American : jusqu’à 180 000 miles de bonus pour les voyageurs d’affaires

65

Jusqu’au 16 Décembre 2012, en effectuant des voyages aller-retour en Première ou en Classe Affaires sur les vols transatlantiques d’American Airlines, de British Airways ou d’Iberia à destination des USA ou du Canada, les voyageurs d’affaires membres d’AAdvantage pourront gagner jusqu’à un maximum de 180 000 miles de bonus.

American : jusqu'à 180 000 miles de bonus pour les voyageurs d'affaires
Ainsi, un seul voyage aller/retour en Première ou Classe Affaires vers l’Amérique du Nord permet au voyageur d’affaires de gagner un nombre de miles suffisant - soit 40 000 miles - pour l’échanger contre 2 billets primes sur plus de 100 destinations en Europe, desservies par les compagnies aériennes partenaires du programme AAdvantage. Deux aller/retour dans les classes à haute contribution permettent d’obtenir un total des bonus de miles crédités de 82 000. Il est de 125 000 miles au troisième. Au-delà de 4 allers-retours au dessus de l’Atlantique, les passagers très fréquents auront accumulés un total de 180 000 miles.
Pour profiter de cette offre, les membres du programme de fidélisation AAdvantage doivent s’enregistrer avant le départ en mentionnant la référence AASKY lors de la réservation en ligne sur AA.com, auprès d’American Airlines ou de leur agence de voyages.

Toute information complémentaire concernant cette offre est disponible sur ce lien