Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 26 Novembre 2014

Beijing vote la fin des espaces fumeurs dans les aéroports



La lutte contre la cigarette se poursuit à Pékin où la municipalité a annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre le tabagisme passif très largement développé en Chine.



Le projet de loi qui devrait être voté ce 27 novembre va interdire de fumer dans les lieux de travail et ns l'ensemble des transports publics. Le texte prévoit également qu'il ne sera plus possible d'allumer une cigarette dans les hôtels et les aéroports où les salles spécialement dédiées aux fumeurs devraient disparaître. Cette loi, dont une première mouture avait été mise en place en mars 2008 et qui avait été à l'époque très mal appliquée, fera l'objet d'un contrôle systématique et permanent de la police urbaine. Des panneaux d'information en quatre langues seront implantés dans les aéroports et aux endroits les plus stratégiques de la ville.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations