Chargé de projet groupes junior H/F pour Avexia Voyages

66

Avexia Voyages recherche, dans le cadre de son expansion, un Chargé de projet Junior H/F pour son département Groupes et Evenementiel, en CDI à plein temps. L'expérience requise est de 6 mois (sortie stage) à 2 ans. Le poste est à pourvoir pour mi-août à début septembre.

Sous la responsabilité du Responsable du Département, vous serez en charge de répondre aux demandes spécifiques des clients du réseau Avexia concernant la gestion de groupes soit:
- Etablir des devis compétitifs dans le respect des marges et grilles de frais :
Partie Transport : établir des devis aériens (ou rail) , réserver et émettre la billetterie Groupe , sur Amadeus et/ou sites pro des différentes compagnies aériennes
Partie Terrestre : devis et réservation d’hôtels, séminaires, transferts, activités team-building auprès des prestataires
- Organiser les prestations de qualité dans le respect du devis
- Construire et présenter des programmes de voyages attractifs (séminaires- incentives- groupes Transport)
- Assurer le suivi facturation/recouvrement de chaque opération

De formation BAC + 3 ou 4 , vous avez idéalement une première expérience dans une agence de voyages au service Groupes ou agence Evènementielle.

Vous avez une connaissance de la tarification et des principes d’émission spécifique aux groupes (formation prévue si besoin) ou au minima connaissance de Amadeus Vous avez la maitrise du pack office, des outils internet et un niveau bon d’anglais Vous êtes rigoureux, méthodique, avez un excellent sens relationnel client et le sens du résultat et des priorités L’enthousiasme et l’esprit d’équipe sont pour vous indispensables pour réussir.

Info pratiques
Lieu de travail : Saint Denis
Deplacements fréquents ? : non
Perspectives salariales: 1700 à 1800 € brut mensuel sur 13 mois

Les réponses doivent être formulées:
- par mail à [email protected]
- par courrier à Avexia Voyages
100 / 102 rue Gabriel Péri - Place du 8 Mai 1945
93206 Saint Denis Cedex
Référence à indiquer sur l'enveloppe : DRH