Concur lance les solutions TripLink

216

Concur a annoncé le lancement de Concur TripLink, un ensemble de solutions pour les clients "corporate" et les TMC créées de la combinaison des produits Concur Open Booking et de la technologie TripLink de GDSX, récente acquisition de l’entreprise. De plus, Concur va mettre en place une nouvelle intégration technique avec American Express.

Concur TripLink permet de capter toutes les réservations ainsi que les fuites de la politique voyage. La solution propose plusieurs outils :
- TripLink fournit une vue complète de toutes les transactions voyage. Les voyageurs d’affaires et leur entreprise ont ainsi plus de visibilité et de contrôle et un pouvoir de négociation plus important, tout en conservant leurs rabais négociés.
- TripLink for Agencies donne la possibilité aux TMC de capter et gérer les réservations quel que soit l’outil utilisé lors de la création de l’itinéraire. Les solutions automatisées des agences seront automatiquement intégrées avec TripLink, fournissant des services d’informations à valeur ajoutée.
- Supplier TripLinks : l’AppCenter de Concur disposera de TripLinks pour les fournisseurs partenaires comme Avis, IHG, La Quinta ou encore Marriott afin d’assurer que les voyageurs réservent aux prix négociés. De plus, les entreprises pourront voir les réservations directes.

Concur intègre une nouvelle solution d’American Express
Concur‎ adopte la nouvelle technologie d’American Express réservée pour le moment aux clients américains. Les détenteurs de la carte American Express Corporate utilisant Concur Expense et la nouvelle application de saisie de justificatifs OCR (reconnaissance optique de caractères) de Concur, ExpenseIt, n’auront qu’à prendre une photo de leurs factures avec leur smartphone afin de créer automatiquement des notes de frais à partir des images. Une alerte rappellera aux voyageurs d’affaires de faire cette démarche. Cette option sera disponible en automne 2013.