Du mouvement au conseil d’administration de la Fondation GBTA

80

La Global Business Travel Association (GBTA) compte 4 nouveaux membres au conseil d’administration de la GBTA Foundation. Par ailleurs le porte-parole de l’association a confirmé que le Président et CEO de GBTA Jim McMullan, élu pour deux ans en août 2011, allait démissionner.

Le conseil d’administration de la GBTA Foundation présidée par Steve Singh se renforce, avec l'arrivée de Christie Hicks, senior vice president Starwood Sales Organization au sein du groupe Starwood Hotels and Resorts; Volker Huber, president Amérique, Asie Pacifique et Global sales chez AirPlus International; Laurie Kazimer, manager des services voyage de Target Corporation et John Slater, vice président des Ventes pour les Amériques chez United Airlines.
Christie Hicks - une femme parmi un collège très masculin - dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du voyage d’affaires. Elle a été nommée parmi les 25 femmes les plus influentes dans l’industrie du voyage par Forbes et parmi les 25 personnes du secteur Hospitality par Meetings and Conventions Magazine.
A noter par ailleurs la confirmation par le porte-parole de l’association de la démission prochaine du Président et CEO de la GBTA Jim McMullan, élu pour deux ans en août 2011. Mais aucune information supplémentaire n’a été communiquée pour le moment