Etihad Airways s’offre le Japon en 2010

58

Malgré le ralentissement sensible de l’économie japonaise, Etihad Airways maintient ses ouvertures de lignes vers Tokyo pour le mois de mars prochain. Nagoya sera desservie, via Pékin, dès février prochain. Etihad airways assure que l’optimisation des horaires devrait permettre un temps de transit restreint à Abu Dhabi. Il semblerait cependant que, compte tenu de l’offre […]

Malgré le ralentissement sensible de l’économie japonaise, Etihad Airways maintient ses ouvertures de lignes vers Tokyo pour le mois de mars prochain. Nagoya sera desservie, via Pékin, dès février prochain.

Etihad airways assure que l’optimisation des horaires devrait permettre un temps de transit restreint à Abu Dhabi. Il semblerait cependant que, compte tenu de l’offre en vols directs au départ de Paris, ces nouvelles lignes n’intéresseront pas immédiatement les hommes d’affaires français; A l'exception de ceux qui seront en déplacements professionnels dans les pays du golfe et choisiront de poursuivre leur voyage vers l'Asie et le Japon.