Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Golden Tulip lance ses appli pour smartphone


Les voyageurs d’affaires vont maintenant pouvoir gérer sur smartphone leurs réservations dans des établissements Golden Tulip. Le groupe hôtelier a lancé sa première application mobile pour iPhone et Android.



Golden Tulip lance ses appli pour smartphone
Après la refonte de son site web, Golden Tulip a développé son application. Disponible sur Apple Store et android market (Google Play), elle permet aux clients d’accéder en mobilité et dans le monde entier à toutes les informations sur les hôtels des 3 marques de la chaîne (Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip), soit 230 hôtels dans 42 pays.
Depuis leur smartphones ou leurs tablettes, les hôtes peuvent, en 4 clics, réserver une chambre, gérer leurs réservations, ou encore découvrir les offres commerciales (promotions et packages) proposées par le groupe. Ils obtiennent également des informations sur l’hôtel et sur la restauration, des photos de l’établissement, des cartes et itinéraires grâce à la géo-localisation. Ce canal de distribution, nouveau pour l’enseigne, est aujourd’hui disponible en anglais, néerlandais, portugais brésilien, français et allemand.