Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Iberia a lifté son site web


Iberia a profité du 1er jour de juillet pour lancer la version liftée de son site internet. Il a été pensé pour être plus facile d’utilisation et pour s’adapter aux besoins et aux goûts des internautes. Ainsi, "personnalisation" est l'un des maîtres-mots de cette refonte.



Iberia a lifté son site web
Avec son nouveau site web, Iberia a souhaité rendre la recherche d’informations sur les liaisons, les réservations et les check-in on-line ou la vérification des statuts des vols plus rapides et plus intuitifs. Le voyageur peut également mettre au point un guide de voyages reprenant les informations dont il a besoin pendant son séjour. Actuellement, Iberia propose 20 destinations. La compagnie étendra ensuite ce service à près de 100 destinations à travers le monde.
Elle a également mis en place un moteur de recherche «inspirant». Le passager indique ce qu’il aime faire, manger, voir, écouter ou encore porter puis le site lui propose les destinations de la compagnie correspondant à ses préférences. La compagnie a également développé l’outil de social seating Fly&Friends. Il permet de choisir un siège en fonction des intérêts, des goûts et des envies des autres passagers.
Les membres du programme Iberia Plus pourront réserver des vols avec leurs points Avios plus facilement. Ils auront aussi la possibilité de relier leurs comptes Iberia Plus avec Facebook et LinkedIn afin d’avoir des contenus encore plus personnalisés.