Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 29 Mai 2017

Ideal Meetings & Events lance "Myeasyvent"



Offrir aux entreprises de trouver des lieux pour leurs événements plus facilement, tel est l'objectif du nouveau portail internet d'Ideal Meetings & Events. Baptisé Myeasyvent, il offre un accès à un catalogue d’hôtels, restaurants, prestataires et les packages négociés par le groupe.



Le système de recherche Myeasyvent permet de trouver des salles ainsi que de nombreuses prestations parmi plus de 30 000 établissements et fournisseurs partout en France et dans le monde. Avec la fonction favoris, l’utilisateur peut se constituer une shortlist et un catalogue de ses coups de cœur. Si le temps ou l’inspiration manque, une simple demande de devis permet aux Chefs de Projets de prendre immédiatement contact avec le client pour lui venir en aide et proposer des offres sur mesures.
 
Grâce à l’interface client, les entreprises bénéficient d’un accompagnement individuel, personnalisé et gratuit sur toute la durée de leur projet, du choix du lieu et des différentes prestations jusqu’à la facturation.

Myeasyvent permet également, à tout moment, de suivre l’évolution de son projet de A à Z : récapitulatif de la demande, liste des propositions et devis, échanges avec son chef de Projet, informations sur les établissements etc. Cette solution est reliée à l’outil de reporting et Business Intelligence d'Ideal Meetings & Events
 
L’outil est disponible gratuitement et après simple inscription sur idealmeetingsevents.fr


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.