Internet en Alaska

74

Alaska Airlines teste le wi-fi à bord avec un partenaire qui n’est pas l’habituel On Air, mais le fournisseur internet Row 44 afin de faire bénéficier à ses passagers d’un accès internet WIFI à bord. Le WIFI est actuellement en test sur des Boeing 737- 700 entre Seattle et San José, et le service est […]

Internet en Alaska
Alaska Airlines teste le wi-fi à bord avec un partenaire qui n'est pas l'habituel On Air, mais le fournisseur internet Row 44 afin de faire bénéficier à ses passagers d’un accès internet WIFI à bord.
Le WIFI est actuellement en test sur des Boeing 737- 700 entre Seattle et San José, et le service est pour le moment accessible gratuitement. Cette phase de test doit durer 2 mois afin de permettre à Alaska de recueillir les avis des utilisateurs. Les passagers peuvent ainsi surfer sur la toile, écouter de la musique, envoyer et recevoir des emails, accéder à leur réseau, etc… Alaska Airlines Inflight Wifi*sera peu à peu disponible sur l’ensemble de la flotte.

Depuis peu, Alaska Airlines propose également à ses passagers de réserver un lecteur portable : « DigEplayer » offrant une large gamme de films, musiques, jeux etc… Ce lecteur est disponible sur une vingtaine de liaisons. Vous pouvez réserver votre lecteur directement sur le site www.digeplayer.com au minimum 24 heures avant votre vol ou bien le louer directement à bord. Les prix sont de 5 ou 10 USD selon le vol.

Le réseau d’Alaska Airlines et Horizon Air est composé de 95 destinations reliant ainsi l'Alaska, les Etats-Unis dont Hawaï, le Mexique et le Canada. De Seattle, Alaska Airlines propose plus de 70 destinations.

Alaska Airlines en France est représentée par APG, Informations: 0 825 827 097 et www.alaskaair.com