L’offre MICE de Belambra

L'ancienne chaîne VVF, rebaptisée Belambra, ouvre plus grandes ses portes au business et met désormais 13 sites en France à disposition des entreprises et des collectivités pour l’organisation de congrès, séminaires, colloques ou incentives.

Cinq sites nouvelles générations viennent compléter l’ancienne offre dans l’Hexagone : Trégastel et Batz-sur-Mer en Bretagne, Arc 2000 en Savoie, Montpezat et Isle-sur-la-Sorgue en Provence. Pour exemple : le club de Trégastel, situé à 12 km de l’aéroport et de la gare SNCF de Lannion, dispose d’une salle plénière de 200 personnes aménagée dans un ancien couvent.

Belambra vvf accueille près de 2 000 groupes par an. En 2007, le spécialiste des clubs de vacances en France a reçu plus de 500 congrès et séminaires, représentant 30% de l’activité groupe de l’entreprise en 2007. Proposée depuis 15 ans, elle s’est particulièrement développée ces cinq dernières années, avec une progression de 15 % de son chiffre d’affaires. Un département dédié a été créé pour répondre au mieux aux attentes des clients.

Deux autres sites accueillant séminaires et congrès devraient voir le jour en 2009, à Belgodère en Haute-Corse et à Praz sur Arly dans les Alpes.