La nouvelle appli CinéPlus d’Air Transat est arrivée

Les voyageurs d'affaires installés dans les A310 d'Air Transat auront les divertissements sur demande au bout des doigts. La compagnie canadienne a lancé sa nouvelle appli CinéPlus.

L'application CinéPlus d'Air Transat pour tablettes et smartphones (iOS et Android) permet aux passagers voyageant à bord d'un Airbus A310 vers l'Europe, les États-Unis ou le Sud d'accéder encore plus facilement au divertissement à bord sur demande.

Il suffit de la télécharger gratuitement, sur l'App Store et le Google Play Store, avant l'embarquement pour accéder au contenu (films, séries télévisées et musique) durant le vol à partir de son appareil électronique mobile par l'entremise du réseau wifi de l'avion. Les voyageurs ne disposant pas de l'appli avant l'embarquement ou désirant profiter du divertissement sur leur ordinateur portable pourront utiliser ce nouveau service par le biais de leur navigateur Internet après le décollage.

Petit rappel : les Airbus A330 offrent également le divertissement sur demande à bord grâce aux écrans tactiles individuels.