La nouvelle classe Affaires de British Airways

La nouvelle cabine classe Affaires Club World équipe désormais l’ensemble des B747 de British Airways et prendra place dans les B777 en février 2008. De la chambre au cinéma, en passant par le spa, elle répond aux exigences des passagers et mise sur le confort et le raffinement avec, en prime, une véritable intimité.

La nouvelle classe Affaires de British Airways
Parmi les principales nouveautés, un fauteuil-lit parfaitement horizontal et 25% plus large, une position semi-allongée « en Z », proche de celle du corps en apesanteur, qui permet une véritable relaxation et des cloisons de séparation entre les sièges qui garantissent tranquillité et intimité au voyageur. Côté divertissement, un cinéma privé et à la demande de plus de 200 options de divertissements (films, jeux vidéo, radios ou livres audio) permet de gérer son temps entre travail, sommeil et détente. Dans le même esprit, un « Club World Kitchen » offre la possibilité de se préparer des petits encas entre les repas.
Au sol, de véritables espaces de travail sont mis à disposition des passagers dans les Salons Départs où il est également possible de se détendre grâce aux produits de soin Elimis et aux spas du même nom mis en place dans les aéroports d'Heathrow à Londres et de JFK à New York.
Un service de premier ordre, sur la terre comme au ciel.

Un aller-Retour Paris-JFK via Londres en Club World est proposé à partir de 2282 € TTC.
Tél. 0825 825 4000 –www.newclubworld.com - www.ba.com