Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 8 Février 2017

Le spécialiste espagnol de la gestion de frais Captio se lance en France



Créée en 2012, Captio, la plate-forme de gestion de frais de déplacements des entreprises, compte plus de 300 clients en Espagne. Elle franchit maintenant les frontières espagnoles pour se lancer en France.



Captio arrive sur le marché français
Captio arrive sur le marché français
Captio compte parmi ses clients plusieurs filiales espagnoles d'entreprises françaises comme Elis, Essilor, Pierre Fabre, Boiron, Pernod Ricard, Boyacá, Cofidis et Arkem. La plate-forme de gestion des notes de frais se lance maintenant sur l'Hexagone.

Son outil permet aux sociétés de contrôler les frais de voyage afin de réduire la fraude et d'assurer le respect des politiques de frais, intégrer la gestion des frais en un unique processus efficace et sans papiers, regrouper les frais par prestataire. L'automatisation des processus permet entre autres de gagner en productivité.

Les salariés peuvent saisir et gérer les dépenses avec l'application Captio, récemment améliorée. Elle est disponible pour iOS, Android et Windows Phone. "Avec Captio, nous avons souhaité répondre aux besoins des entreprises et ainsi simplifier les démarches administratives des salariés en créant un outil simple, efficace et modulable", explique Olivier Jacob, Responsable du développement Internationale de la société.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.