Mercure ouvre sa première adresse en Russie

75

Accor prévoit d’installer 20 hôtels en Russie et dans la CEI d’ici quatre ans puis, une cinquantaine au total d’ici à 2020. Le groupe a franchi une nouvelle étape symbolique de son développement avec l’ouverture du Mercure Arbat Moscou. C’est le premier établissement de cette enseigne dans le pays.

Mercure ouvre sa première adresse en Russie
Situé au cœur de la rue piétonne d’Arbat, célèbre pour ses artistes, ses boutiques ou encore ses nombreux restaurants et bars, l’hôtel compte 109 chambres. Toutes ont été décorées dans un style chic et élégant rendant hommage à la pure tradition russe et sont équipées des dernières technologies (cafetières Nespresso, accès gratuit au wifi, TV LCD avec chaînes internationales…). De part et d’autre de l’hôtel, deux stations de métro permettent aux voyageurs d’affaires de se rendre rapidement et facilement au Trade Center ou à l’Expocenter. Il met également à leur disposition une salle de réunion pour les rencontres professionnelles en petit comité (jusqu’à 12 personnes).
Le restaurant, "La Promenade", tenue par le chef Alexander Sorokin, propose une cuisine traditionnelle française aux influences russes. Quant aux amateurs de bien-être, ils pourront profiter du gymnase, du sauna infrarouges et de la bibliothèque.

Mercure Arbat Moscou
La nuitée est à partir de 5500 rub, soit environ 142 €
Smolenskaya Pl. 6
121099 Moscou
Russie
Tel. (+7)495/2250025
Fax. (+7)495/2250083
Mail : [email protected]