Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 22 Août 2016

Nouveau PDG pour Amex GBT… C’est l’ancien CEO de CWT !



On se demandait pourquoi Doug Anderson avait été aussi vite remplacé chez CWT… Début de réponse avec l’annonce par Amex GBT de sa nomination au titre de PDG. C’est un coup dur pour Carlson qui risque de connaître quelques départs de sérieux clients.



Doug Anderson
Doug Anderson
Dans une envolée lyrique spécialement destinée à la presse, Doug Anderson explique qu’ « Aujourd’hui plus que jamais, GBT est une entreprise qui innove et redéfinit le voyage d’affaires. Avec son offre technologique et sa capacité à renforcer sa présence sur le marché, GBT est sur la voie d’un succès sans précédent ». Pas tout à fait faux, Amex GBT a redéfini une politique agressive de conquête, utilisant toutes les armes commerciales à sa disposition, du signing bonus au zero fees. Et, de fait, les résultats sont là !

Même vision pour Greg O’Hara, Président du Conseil d’Administration d’American Express Global Business Travel. « Il nous fallait un dirigeant capable d’entretenir notre dynamique, et Doug Anderson s’est imposé comme la personne idéale. Nous sommes en train de finaliser la transformation de nos infrastructures, et notre activité de fusions et acquisitions croît rapidement. Nous avons également investi de façon considérable dans la technologie, afin de répondre au mieux aux nouvelles attentes de nos clients ».

Notons que le communiqué de presse ne mentionne en aucune manière le parcours professionnel de Doug Anderson. Pudeur ou stratégie ?


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.