Pas de miracle chez Finnair

66

Les vols restent très perturbés chez Finnair avec deux vols par jour de Paris vers Helsinki au lieu de 5 et la suppression des longs courriers depuis le hub finlandais. Le mouvement de grève se poursuit depuis le 30 novembre et la compagnie n'espère pas redécoller normalement ces prochaines 24 heures.

Pas de miracle chez Finnair
Le mouvement de grève générale de l'Union du personnel navigant en Finlande cloue toujours au sol la compagnie nationale Finlandaise Finnair qui n'assurera que deux vols au départ de Paris CDG vers Helsinki au lieu des 5 vols quotidiens prévus normalement à sa programmation.

Les deux vols opérés concernent les vols suivants :
- AY 872 - Décollage de Paris CDG à 10h50
- AY 874 - Décollage de Paris CDG à 19h00

La compagnie indique également l'annulation de ses vols longs courriers au départ d'Helsinki, à l'exception du vol Helsinki / Bangkok dont le décollage est prévu à 16h40 ce mercredi 8 décembre.
En cas d'annulation de leur vol les passagers peuvent reporter leur voyage sans frais jusqu'au 31 mars 2011 ou se faire rembourser leur billet. Si leur vol n'a pas été annulé, ils peuvent s'ils le souhaitent reporter également leur voyage sans frais jusqu'au 31 mars 2011.

Pour plus d'informations, les passagers peuvent se connecter sur le site internet de la compagnie Finnair