Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 29 Janvier 2018

Qatar Airways va dévoiler ses finances aux USA


En bisbille avec les autorités américaines, le Qatar serait prêt à dévoiler les données financières de sa compagnie Qatar Airways. Cette décision serait le résultat des critiques des compagnies aériennes américaines qui soutiennent que le transporteur est fortement subventionné.



Qatar Airways va publier ses comptes
Qatar Airways va publier ses comptes
Selon des sources de Reuters, le Qatar et les autorités américaines ont trouvé une entente concernant leurs différends sur les finances de Qatar Airways. Cet accord - qui devrait être publiquement annoncé ce mardi 30 janvier – prévoit que la compagnie publie des rapports financiers audités dans un délai d'un an. Par ailleurs, dans un délai de deux ans, il devra divulguer toutes nouvelles transactions significatives avec les entreprises publiques du Qatar.

Cet accord a été noué alors que les compagnies américaines Delta, United et American contestent la présence des transporteurs du Golfe dans le ciel des USA. Ils assurent que leurs concurrentes sont injustement subventionnées par leurs gouvernements.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.