Rezidor ouvre un hôtel Missoni au Koweït pour le déplacement professionnel

82

The Rezidor Hotel Group a ouvert un hôtel au Koweït en collaboration avec la maison de couture Missoni. C’est le deuxième Hôtel Missoni, après celui inauguré à Edimbourg en 2009. Il propose 169 chambres, au cœur du « Symphony Center », l’emporium situé dans le quartier commerçant de la ville. Le bâtiment a été pensé par Rosita Missoni, et allie la culture orientale et les motifs originaux qui caractérisent la maison italienne.

Rezidor ouvre un hôtel Missoni au Koweït pour le déplacement professionnel
L’Hôtel Missoni Koweït propose 169 chambres avec vue sur mer. Le tarif – à partir de 280 € par nuit – comprend le transfert de l’aéroport en limousine, le petit-déjeuner, les services de blanchisserie, la connexion Internet haut débit sans fil, un service de vidéos à la demande et le contenu du minibar. L’établissement dispose également de salles de réunion, d’une salle de gym performante, d’un hammam, d’un sauna et d’une piscine surplombant la ville.
L’établissement s’appuie sur la technologie, avec un enregistrement par iPad, des équipements Bang & Oulfsen TV dernier cri à disposition dans les chambres, et un « Miroir Magique » dans les salles de bains des suites, qui se transforme en téléviseur. Pour la relaxation, l’Hôtel Missoni Koweit dispose également d’un spa de luxe Six Senses d’une surface de 1500m² qui sera ouvert aux clients et aux non-résidents dans le courant de l’année.
L’Hôtel Missoni Koweït propose également une cuisine raffinée : le restaurant italien Cucina se trouve au coeur de l’établissement et concocte des recettes italiennes authentiques, tandis que le restaurant Luna, situé au 18ème étage, sert une cuisine fusion arabo-orientale et méditerranéenne. Le bar de la piscine sert, quant à lui, une cuisine continentale.