Singapore Airlines se renforce en Europe en desservant Munich pour la première fois

116

A compter du 29 mars 2010, Singapore Airlines inaugurera une nouvelle liaison au départ de Munich vers Singapour et toute l’Asie-Pacifique, à raison de cinq vols hebdomadaires, et ouvrira un choix plus large de correspondances depuis les régions françaises.

Munich sera la deuxième escale de Singapore Airlines en Allemagne, après Francfort, plate-forme historique de la compagnie, déjà desservie par deux rotations quotidiennes, dont une se prolonge vers New-York JFK. Les nouveaux vols opérés vers Munich se prolongeront quant à eux au-delà vers Manchester.

Les jours d’opération de ce nouveau service seront les lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche, avec un horaire prévu de décollage à Munich à 13H35 (vol SQ327), pour une arrivée le lendemain à Singapour à 07H40. Au retour, les vols décolleront de Singapour à 22H45 (vol SQ328) les mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, avec une arrivée prévue à Munich le lendemain à 05H35.

Grâce à ses partenariats au sein de Star Alliance, Singapore Airlines offrira désormais un choix plus large de correspondances, soit 33 au total, depuis les régions françaises vers Paris, Zurich, Francfort et à compter du 29 mars 2010 Munich. Elle opère actuellement des vols en partage de code avec Lufthansa et Swiss, ses partenaires de Star Alliance vers l’Allemagne et la Suisse au départ de Lyon, Nice, Marseille et Toulouse. L’ensemble des nouvelles rotations entre Munich et Singapour sera assuré en Boeing 777-300 ER