Top Resa veut créer une journée européenne du voyage d’affaires

53

Renforcer et développer le voyage d'affaires en 2012, voilà l'ambition de Vincent Lhoste à la tête du salon IFTM Top Resa depuis plusieurs années. Pour y arriver, il entend inviter les TMC et les réseaux à exposer gratuitement dans un "village d'affaires" dédié à l'ensemble des grandes activités du business travel.

Top Resa veut créer une journée européenne du voyage d'affaires
"Ce sera l'occasion pour eux de venir à la rencontre d'une population d'acheteurs et de travel manager de plus en plus présents à IFTM Top Resa", explique Vincent Lhoste qui souhaite que tous les professionnels du domaine se retrouvent dans cette initiative. En complément et pour répondre aux attentes des visiteurs, le salon veut également créer une "journée européenne du voyage d'affaires" dont la mission sera de permettre aux acteurs économiques comme aux médias d'échanger autour de grands sujets du moment. Organisé en parallèle du salon, cette journée fera appel à des intervenants européens qui viendront exposer et commenter leurs visions du business travel.
Avec le Market Place du Voyage d'Affaires (les 28 et 29 mars 2012), ce sont ainsi deux rendez vous annuels qui seront proposés au marché en dehors des événements "propriétaires" comme l'EVP d'American Express, Univ'AirPlus ou les journées de Dimo gestion à Lyon. Deux événements indispensables pour faire le point sur l'évolution économique du marché et rencontrer les fournisseurs avant les appels d'offres ou la mise à plat des budgets.