Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 15 Juillet 2019

Transavia reliera Genève et Istanbul au départ de Nantes



Après avoir annoncé plusieurs ouvertures de lignes pour l'été 2019, la compagnie aérienne poursuit le renforcement de sa base à Nantes.



Transavia propose deux nouvelles lignes vers la Suisse et la Turquie. L’objectif : étendre le réseau et renforcer son expansion vers l'Est.

« En mars 2019, nous avons franchi à Nantes le cap des 3 millions de passagers transportés depuis le début des opérations. Nous nous réjouissons de l’ouverture de deux nouvelles lignes qui confirment la croissance de Transavia à Nantes Atlantique cet été. Avec Genève et Istanbul – ligne exclusive depuis Nantes, nous avons trois objectifs : diversifier notre offre en Europe en offrant toujours plus de lignes directes depuis notre base régionale, proposer des escapades de courtes durées et permettre aux communautés de se retrouver », a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Ces deux nouvelles destinations seront reliées 2 fois par semaines par la compagnie dès le 27 octobre pour Genève et le 31 octobre pour Istanbul.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.