Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Transavia reliera Genève et Istanbul au départ de Nantes

Après avoir annoncé plusieurs ouvertures de lignes pour l'été 2019, la compagnie aérienne poursuit le renforcement de sa base à Nantes.

Nous suivre sur Google
Margot Ladiray

Margot Ladiray

15 juillet 20191 min de lecture

transavia-reliera-geneve-et-istanbul-au-depart-de-nantes
transavia-reliera-geneve-et-istanbul-au-depart-de-nantes© Archives DéplacementsPros.com

Transavia reliera Genève et Istanbul au départ de Nantes

Transavia propose deux nouvelles lignes vers la Suisse et la Turquie. L’objectif : étendre le réseau et renforcer son expansion vers l'Est.

« En mars 2019, nous avons franchi à Nantes le cap des 3 millions de passagers transportés depuis le début des opérations. Nous nous réjouissons de l’ouverture de deux nouvelles lignes qui confirment la croissance de Transavia à Nantes Atlantique cet été. Avec Genève et Istanbul – ligne exclusive depuis Nantes, nous avons trois objectifs : diversifier notre offre en Europe en offrant toujours plus de lignes directes depuis notre base régionale, proposer des escapades de courtes durées et permettre aux communautés de se retrouver », a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Ces deux nouvelles destinations seront reliées 2 fois par semaines par la compagnie dès le 27 octobre pour Genève et le 31 octobre pour Istanbul.

Sur la même thématique

Voir tout