Transavia reliera Genève et Istanbul au départ de Nantes

Après avoir annoncé plusieurs ouvertures de lignes pour l'été 2019, la compagnie aérienne poursuit le renforcement de sa base à Nantes.

Transavia propose deux nouvelles lignes vers la Suisse et la Turquie. L’objectif : étendre le réseau et renforcer son expansion vers l'Est.

« En mars 2019, nous avons franchi à Nantes le cap des 3 millions de passagers transportés depuis le début des opérations. Nous nous réjouissons de l’ouverture de deux nouvelles lignes qui confirment la croissance de Transavia à Nantes Atlantique cet été. Avec Genève et Istanbul – ligne exclusive depuis Nantes, nous avons trois objectifs : diversifier notre offre en Europe en offrant toujours plus de lignes directes depuis notre base régionale, proposer des escapades de courtes durées et permettre aux communautés de se retrouver », a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Ces deux nouvelles destinations seront reliées 2 fois par semaines par la compagnie dès le 27 octobre pour Genève et le 31 octobre pour Istanbul.