Un week-end en amoureux en Suisse pour la St Valentin

Cette année, la Saint Valentin tombe un samedi. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour organiser un week-end surprise en Suisse et découvrir Bâle, Genève ou encore Lausanne avec sa moitié ? Lyria propose une promotion pensée pour les amoureux : voyager à 2 pour le prix d'un.

Les amoureux vont pouvoir dévaler les pistes de ski suisses ou faire du tourisme dans les principales villes du pays à prix d'ami. Lyria propose une offre sur ses trains au départ Paris vers Bâle - Berne - Genève - Lausanne - Neuchâtel - Vallorbe et Zurich ainsi qu'au départ de Lille à destination de Genève (et inversement). Pour l’achat simultané de deux billets (aller simple ou aller-retour), en 1ère classe ou 2nde classe, les deux personnes voyageant ensemble bénéficient d’une réduction de 50% sur le Tarif Semi Flex de chaque billet. La promotion est disponible jusqu'au 31 janvier pour des voyages du 12 au 28 février 2015.

Les billet sont non échangeables et non remboursables, offre valable dans la limite des places disponibles à ce tarif et non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit.