Une application « sociale » qui simplifie les notes de frais

124

En partenariat avec salesforce.com, Concur propose une nouvelle offre de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais, baptisée Concurforce. Lancée en fin d’année sur le marché américain, l’application sera étendue prochainement aux marchés européens.

Organiser et suivre les voyages d’affaires sur Internet, consulter les notes de frais de son smartphone tout en pouvant communiquer les infos d’un déplacement sur un réseau social réservé aux l’entreprises… L’offre conjointe de Concur et salesforce.com, Concurforce permet d’organiser et suivre facilement les voyages depuis le web ou les smartphones.

L’application Concurforce permettra à ses utilisateurs de :
• Communiquer les détails d’un déplacement professionnel sur Salesforce Chatter, le réseau social des employés.
• Utiliser les itinéraires de TripIt, pour créer et envoyer automatiquement les notes de frais précises et conformes aux politiques d’entreprise.
• Consulter et valider les notes de frais sur un smartphone (Android, BlackBerry, iPhone), sur l’iPad ou encore sur le Web.
• Visibilité en temps réel des dépenses associées à un déplacement professionnel, et visualisation instantanée des coûts associés aux opportunités de ventes et/ou aux contrats de service.

Autres fonctionnalités importantes :
Intégration de TripIt Pro : Une solution souple qui permet aux utilisateurs de transformer en toute liberté des réservations effectuées auprès de n’importe quel voyagiste en un itinéraire organisé unique et complet pouvant être converti automatiquement en une note de frais. Concurforce fait correspondre les détails de l’itinéraire provenant de TripIt Pro avec les dépenses de carte de crédit, qui sont importées automatiquement, et crée ainsi une note de frais « en un seul clic ».
Intégration de Salesforce Chatter : Les itinéraires de TripIt Pro et les notifications de Concurforce sont publiés automatiquement sur Chatter, et favorisent ainsi la collaboration sur les voyages d’affaires, les agendas et le contenu, avec à la clé un gain de temps et une coopération plus efficace entre les salariés.