Valérie Sasset, BCD: « L’ouverture de notre plateau dans le Nord va nous permettre de poursuivre notre développement »

110

Face aux besoins de son développement en France, BCD va ouvrir un nouveau plateau dans le Nord de la France. Pour Valérie Sasset, cette nouvelle implantation «aura à gérer les besoins de Safran, nouveau client de l’agence, il est également appelé à absorber d’autres contrats».

Si Montpellier donne totale satisfaction à BCD, La Directrice Générale de BCD Travel France reste pragmatique: «Gérer de petites unités est plus simple et offre une meilleure cohésion salariale», souligne Valérie Sasset. Concrètement, le site implanté à Montpellier ne devrait pas grossir mais celui qui va s’ouvrir à Lille est appelé à prendre de l’ampleur.

«À terme, nous aurons une cinquantaine de salariés à Lille. Mais cela se fera progressivement», souligne Valérie Sasset qui souhaite rester discrète sur les nouveaux clients qui font confiance à BCD. Dans un premier temps, une vingtaine de recrutements seront engagés sur la plateforme lilloise. «Nous avons la capacité de gérer des équipes en fonction des besoins de la TMC», explique Valérie Sasset, «Le tout en totale harmonie avec les salariés. C’est l’une des clés de la bonne marche d’un plateau». L'agence travaille sur d'autres formules: «Au-delà des plateaux d’affaires, nous testons aussi le travail à domicile», précise la patronne française de la TMC, «Les premiers résultats sont bons avec une réelle optimisation du travail pour les salariés».