Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 30 Octobre 2008

230 000 hôtels en ligne




230 000 hôtels en ligne
Signé en février dernier, le mariage entre Hotel Reservation Service (HRS) et Traveldoo est maintenant consommé: l'association du système de réservation hôtelière d’HRS au moteur de recherche de Traveldoo, permet d'accéder à la réservation de plus de 230 000 établissements à travers le monde, multipliant par trois le nombre d’hôtels désormais accessibles via la plateforme de réservation.

Le système mis en place par HRS permet désormais aux utilisateurs d’accéder directement, non seulement aux hôtels déjà présents sur les GDS, mais également à un ensemble d’établissements hors-GDS avec une offre extrêmement riche d’hôtels indépendants. Toutes les catégories de confort et de prix sont bien sûr disponibles. Le système permet de trouver un hôtel dans n’importe quelle ville, en indiquant simplement le nom de l’agglomération ou le code postal.
Les utilisateurs de Traveldoo de bénéficier des tarifs spéciaux HRS (10 % inférieurs en moyenne aux meilleurs prix internet) actualisés en permanence : l’ «Exclusive Price HRS» , consenti par une
sélection de 4 500 hôtels, ainsi que le tarif préférentiel «HRS Corporate», soit 5 à 30% de remise sur le BAR (Best Available Rate), proposé également aux clients HRS par plus de 10 000 établissements.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.