Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


3 nouveaux restaurants à l’aéroport international hamad au Qatar


Les voyageurs d'affaires vont découvrir de nouveaux restaurants lors de leur prochain passage à l'aéroport international Hamad du Qatar. Qatar Duty Free a ouvert simultanément le Soprafino, le Qataf Café et le Grand Comptoir, situés dans le Hall C, à proximité de la reconnaissable lampe en forme d’ours.



Le Qataf Café, qui doit son nom à la fleur nationale du Qatar, le Qataf, allie l’hospitalité arabe traditionnelle et un design contemporain. En plus du café et des pâtisseries arabes, la carte de l'établissement comprend une sélection de mezze à partager, ainsi que d’autres plats traditionnels arabes avec une touche moderne, tel que l’incontournable tajine marocain.
 
Le Soprafino est le restaurant italien au style «Al fresco» ouvert  par Qatar Duty Free en collaboration avec le célèbre Chef Massimo Capra. Le cuisinier ajoute une touche contemporaine aux plats traditionnels, comme dans ses versions «signature» du minestrone, du risotto ou du tiramisu.

Le Grand Comptoir est une brasserie haut de gamme qui évolue au fil de la journée, avec une offre variée et internationale de petit-déjeuner le matin. Le soir, on se retrouve dans un cadre relaxant, avec des lumières tamisées et un pianiste pour accompagner le dîner, tandis qu’au déjeuner, le Grand Comptoir est l’adresse idéale pour savourer un léger en-cas de style bistro, comme une salade niçoise ou un croque-monsieur.