Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accor cède 7 hôtels en Grande-Bretagne et en Irlande




Dans le cadre de la restructuration du parc d’actifs d’HotelInvest, Accor a annoncé le 21 mai 2015 la cession assortie de contrats de franchise des murs de 7 hôtels (708 chambres) pour un montant de 32,6 millions d’euros, et un engagement de rénovation des acquéreurs pour 5,2 millions d’euros. Ces cessions sont réalisées auprès de deux partenaires : Starboard Hotels Ltd pour un portefeuille de 5 ibis (Birmingham Bordesley Circus, Leicester City, London Gatwick Airport, Plymouth et Sheffield City) puis Hetherley Capital Partners associés à Cannock Investments Ltd, pour l’ibis Coventry Centre, et l’ibis Dublin West en Irlande.

Les six hôtels anglais avaient été rachetés par Accor auprès de Tritax en décembre dernier. Parallèlement, et comme annoncé, trois hôtels F1 adjacents à 3 ibis et ibis budget du portefeuille (Liverpool City, London Thurrock et London Barking) sont actuellement en cours de conversion en extension des hôtels récemment acquis.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations