Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Dimanche 23 Septembre 2012

Accor proposera 4 nouvelles adresses londoniennes en octobre


Le groupe Accor marque une accélération dans le développement londonien. En octobre 2012, il proposera aux voyageurs d’affaires quatre nouveaux établissements (Novotel, Mercure, ibis) dans la capitale britannique.



Accor proposera 4 nouvelles adresses londoniennes en octobre
Du centre-ville…
Un nouveau complexe regroupant un Novotel et un ibis va s’installer dans le quartier de Blackfriars, situé entre la City et la gare Saint-Pancras. Proposant 182 chambres spacieuses et modernes, le Novotel Blackfriars est un établissement particulièrement interactif. Il met à la disposition des amateurs de nouvelles technologies des accessoires et des services high-tech : un accès à une conciergerie virtuelle ; une ouverture digitale des portes de chambre ; des corners multimédias Apple ; des tablettes tactiles Microsoft ou encore un centre de fitness dernier cri…
A ses côtés, l’ibis Blackfriars fait lui aussi le pari de la modernité, tout en proposant une ambiance intimiste grâce à l’aménagement de plusieurs espaces adaptés aux besoins de tous (business, famille…). Ses chambres sont équipées des nouveaux lits «Sweet Bed by ibis» garantissant une qualité de sommeil optimale, grâce à une technologie développée en interne.

… aux quartiers périphériques
L’ibis Sheperd’s Bush, niché pour sa part dans une partie de la ville en pleine rénovation, disposera des mêmes équipements. Différents centres commerciaux de renom, dont le récent Westfield Shopping Centre, entourent l’hôtel de 128 chambres.
Le quartier historique de Greenwich accueille un nouvel hôtel Mercure, quatrième ouverture londonienne majeure de cet automne. Établi dans la Maurice Drummond House, bâtiment ayant remporté un prix d’architecture en 1946, l’hôtel distille une ambiance raffinée, ancrée dans les traditions du pays. Cette belle ouverture porte à 72 le nombre d’établissements de la marque dans le pays.

Accor a également augmenté – le 21 septembre 2012 - de 100 millions d’euros de sa souche obligataire de 600 millions d’euros échéance Juin 2017. Cette nouvelle tranche offre un rendement de 2,406%. Cette opération permet au groupe d’allonger la maturité moyenne de sa dette tout en optimisant son coût moyen de financement.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.