AccorHotels acquiert la plate-forme de ventes privées d’hôtels VeryChic

140

AccorHotels poursuit son développement sur le segment du luxe. Après le rachat de Travel Keys, le partenariat avec Rixos ou encore l'entrée en négociations exclusives avec le groupe Potel & Chabot, la holding hôtelière a fait l'acquisition de la société VeryChic, plate-forme digitale de ventes privées d’hôtels et appartements, croisières, séjours et packages de luxe.

AccorHotels a racheté VeryChic, plate-forme de ventes privés d'hôtels et autres produits touristiques de luxe. Créée en 2011 par Nicolas Clair, Hervé Lafont et Charles Decaux, elle organise pour plus de 3.000 hôtels partenaires de luxe et haut de gamme une optimisation de leur distribution et un accès à de nouveaux clients, à travers ses ventes privées. VeryChic sélectionne les établissements proposés, dans une quarantaine de pays à travers le monde. Elle offre ainsi, via son site et son application mobile, plus de 4.000 ventes privées exclusives et à prix attractifs, tout au long de l’année, à une base de plus de 5 millions de membres.

A travers cette transaction, AccorHotels entend d’une part, renforcer son expertise dans la conception d’offres de ventes privées exceptionnelles et d’autre part, permettre à VeryChic d’accélérer son développement international pour en faire le leader mondial de son secteur.