Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Austral lance la carte Capricorne Exclusive


Air Austral travaille depuis plusieurs mois sur le développement d'une nouvelle image et de ses produits. Après sa nouvelle livrée, de nouveaux services Business et le renforcement des Extra, la compagnie réunionnaise a amélioré son programme de fidélisation et d'abonnement. La nouvelle carte Capricorne Exclusive cumule tous les avantages.



Air Austral a enrichi son programme Capricorne (Essentiel, Premium, Abonné) avec une nouvelle offre, baptisée Capricorne Exclusive. Cette carte est réservée aux passagers cumulant les cartes Abonné et Premium. Elle  permet ainsi de cumuler les acquis des 2 statuts (Abonné et Premium) et de bénéficier de plus d’avantages :
- accès aux primes
- 10% de crédit de points supplémentaires sur chaque vol (par rapport à la carte Essentiel)
- maintien du statut «Exclusive» en accumulant 20 000 points sur 12 mois
- priorité sur les listes d’attente à la réservation et à l’enregistrement
- accès au comptoir d’enregistrement prioritaire à Paris-CDG, Saint-Denis Roland Garros, Mayotte, Bangkok, Johannesburg et Chennai (Madras)
- 10 kg de franchise bagage supplémentaire
- accès aux salons aéroports quelle que soit la classe de voyage
- la possibilité d’inviter un accompagnant au salon (même en voyageant en classe Loisirs)
- étiquette de bagage prioritaire apposée sur les bagages de soute
- une prime de sur-classement aller-retour offerte 1 fois par an (année civile), en classe Confort ou Club Austral
- un billet prime accompagnant aller-retour en classe Loisirs ou Confort offert 1 fois par an (année civile), pour l’achat d’un billet payant en cabine Confort

Pour mémoire, les voyageurs ayant cumulé plus de 12 500 points «voyage» au cours des 12 derniers mois, accèdent au niveau Capricorne Premium et reçoivent une nouvelle carte pour une durée de 1 an. Depuis janvier, le passage est effectué automatiquement tous les mois, et pour les passagers fréquents des lignes régionales, 40 vols crédités permettent également d’accéder automatiquement à ce niveau Premium. En outre, il est aussi possible d'obtenir 8% de crédits de points supplémentaires sur chaque vol (par rapport à la carte Essentiel) depuis le début de l'année.

La carte Capricorne Abonné est disponible au prix de 105€ (au lieu de 299€) jusqu’au 30 avril 2015. De plus et depuis janvier, les abonnés se voient proposer comme nouvel avantage 5% de crédit points supplémentaires sur chaque vol (par rapport à la carte Essentiel).