Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Air China premier pas vers l’Internet en vol




Air China a testé l'internet à bord le 11 novembre dernier lors d’un vol non commercial, devenant ainsi la première compagnie chinoise à tenter l’expérience. Le transporteur a ensuite annoncé qu’il proposerait le wifi sur ses lignes domestiques. Un Boeing 737-800 a ainsi été équipé de la technologie et effectuera la liaison de Beijing à Chengdu à partir du 15 novembre. Néanmoins dans un premier temps, seul le réseau intranet de l’avion sera disponible. Les voyageurs devront patienter quelques temps avant de pouvoir surfer sur le net ou consulter leurs mails en vol. Ils auront toutefois la possibilité d’ores et déjà de jouer à des jeux, regarder des programmes de divertissement, faire du e-shopping ou louer une voiture à partir de leur ordinateur ou autres appareils connectés. Une fois les tests concluants et le feu vert des autorités reçu, ce service gratuit sera graduellement étendu sur l’ensemble du réseau local.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations