Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 17 Juin 2013

Air France-KLM et Jet Airways coopèrent encore un peu plus


Trouver des accords de partenariat sur des destinations sensibles et fortement demandées, voilà sans doute la finalité de l'accord, renforcé, que signent Air France et Jet Airways. Pour la compagnie indienne qui n'assure aucun vol au départ de France, c'est la continuité domestique qui est proposée aux clients d'Air France qui, de son côté, proposera Paris en vol direct aux passagers des hubs indiens de Jet Airways.



Air France-KLM et Jet Airways coopèrent encore un peu plus
Dans le cadre de cet accord de partage de codes, Air France commercialisera des vols sous ses numéros de vol vers les plus grandes villes d’Inde au départ de Bangalore, Delhi et Mumbai. Les clients se rendant en Inde au départ d’Europe auront la possibilité, avec un seul billet, de prendre un vol en correspondance vers trois nouvelles destinations proposées par Jet Airways : Chennai via Bangalore, Delhi et Mumbai ainsi que Calcutta et Hyderabad via Mumbai et Bangalore. KLM apposera son code compagnie (KL) sur les vols domestiques de Jet Airways desservant quatre grandes villes indiennes à partir de Delhi et Mumbai, Bien évidemment, cet accord englobe les programmes de fidélité. Un point fort pour les voyageurs d'affaires.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.