Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France revoit les plateaux de sa Business moyen-courrier


Lors de sa rencontre avec la presse, Alexandre de Juniac avait révélé que l’offre de restauration Affaires des moyen-courriers allait évoluer. La compagnie vient de dévoiler plus de détails sur les nouveautés de la classe Business, mais également en Premium Economy.



Sylvain Cambon / AF
Sylvain Cambon / AF
Les voyageurs d’affaires qui s’installent dans la classe Business d’Air France pour un vol moyen-courrier profiteront, en plus d’un oshibori d’accueil (serviette chaude) et d'un apéritif, d'un véritable plateau repas. Inspiré des vols long-courriers, il est adapté à l’heure de la journée et comporte un menu complet avec une entrée, un plat et un dessert. Sur les vols d’une durée supérieure à 2 heures 30, le plat principal est servi chaud. Les clients mangent dans une vaisselle en porcelaine, dès 3 heures de vol. De la même façon, ils bénéficient d’attentions particulières comme un service de vin à la bouteille, un café gourmand et des mignonettes de digestif.

La Premium Economy aussi revoit sa carte
En plus de tarifs adaptés aux voyageurs d’affaires, Air France propose aussi en Premium Economy, une nouvelle offre de repas sur les vols moyen-courriers. Ainsi, les coffrets repas cèdent la place à un véritable plateau repas dont le contenu est adapté au temps de vol et au moment de la journée. Petit déjeuner, déjeuner, dîner ou collation participent à l’agrément du voyage et offrent un repas complet comprenant une entrée, un plat et un dessert. Comme en Business, le plat principal, servi chaud dès 2 heures 30 de vol, est présenté dans une vaisselle en porcelaine sur les vols d’une durée supérieure à 3 heures.