Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 4 Août 2015

Aircalin se rapproche encore plus de Flying Blue



Depuis le 1er Août dernier, Aircalin propose plus de Miles et d’avantages pour les adhérents du programme flying blue. En plus des Miles-Prime, la compagnie calédonienne propose désormais à ses clients de cumuler des Miles-Statut qui contribuent à atteindre les niveaux d’adhésion Elite et Elite plus.



© lasta29
© lasta29
Autre nouveauté : en voyageant sur les vols commercialisés par Aircalin, les membres Flying Blue Elite et Elite Plus bénéficient dorénavant de leur Bonus Elite spécial, leur rapportant davantage de Miles. Conjointement aux Miles-Statut et aux Bonus Elite, Aircalin offre de nouveaux avantages exclusifs à ses clients Elite Plus:
- un enregistrement prioritaire au comptoir Hibiscus / Affaires
- un bagage supplémentaire de 23 kg (en classe Economique et en classe Hibiscus)
- un accès au salon Hibiscus / Affaires pour le détenteur de la carte (Gold, Platinum ou Club 2000)
 
Ces nouvelles dispositions (Miles-Statut, Bonus Elite et avantages exclusifs) sont valables sur l’ensemble du réseau Aircalin selon les conditions suivantes :
- Les Miles-Statut et les Bonus Elite : sur les vols commercialisés sous numéro Aircalin, opérés par la compagnie ou l’un de ses partenaires code share.
- L’enregistrement prioritaire et l’accès au Salon Affaires : sur les vols commercialisés sous numéro Aircalin, opérés par la compagnie ou l’un de ses partenaires code share.
- Le bagage supplémentaire : sur les vols commercialisés sous numéro Aircalin et opérés par la compagnie uniquement.