fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ascott : 5 étoiles pour Citadines Louvre


Sans surprise, le classement en 5 étoiles du Citadines Louvre a été attribué par Atout France au groupe Ascott, concepteur de l'établissement. Construit en 1908, le bâtiment doté d'une exceptionnelle façade Art nouveau, abrite un établissement qui se veut un "boutique hôtel" imaginé sur le concept du "comme chez soi" très apprécié de la clientèle internationale.



Au total, ce sont 51 suites très bien équipées et décorées dans un style contemporain qui accueille les voyageurs avec un hall très "vieille France" ou cohabitent l'histoire et le modernisme. La résidence, qui a obtenu en septembre dernier le Laurier de bronze de la catégorie Hotels des Lauriers du voyage d'affaires, propose des prestations sur-mesure, des équipements et des services hôteliers personnalisés à deux pas du Louvre, du Palais-Royal et de la Comédie Française.

Mais le groupe n'entend pas s'arrêter là. Paris s'inscrit dans un programme d'investissement d'un montant avoisinant les 120 millions d'euros qui vise la rénovation et la montée en gamme d'une trentaine de Citadines en Europe d'ici 2015. L'ouverture en septembre 2014 d'une seconde Citadines Suites à Paris, avenue Kléber marquera l'engagement de la marque dans ce type d'appart hôtels. Pour Philippe de l'Espinay, Vice Président Opérations Europe d'Ascott « Ce premier classement 5 étoiles représente pour notre clientèle internationale, une référence, un repère universel qui garantit officiellement la qualité des équipements et des services délivrés.».