Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 2 Octobre 2014

BCD a un nouveau vice-président



BCD Travel a nommé David Coppens au poste de vice-président exécutif, Global Operations. Originaire de Belgique, il coordonnera les efforts stratégiques de l'entreprise au niveau mondial, ainsi que l'exécution de la vision internationale de BCD Travel sur les opérations.



Avant d'occuper ce poste, David Coppens était vice-président Performance Solutions EMEA. Dans ce rôle, il a travaillé sur les processus opérationnels internes et l'efficacité du programme opérationnel pour les clients. Il a également veillé à ce que les besoins globaux, régionaux et locaux correspondent et a dirigé le service d'urgences "T24 After-hours service" d'EMEA.
Il a également été à la tête de l'équipe Global Business Solutions chez BCD Travel. Dans cette fonction, il était le pivot entre commerciaux et gestionnaires de compte lors du développement des stratégies commerciales et opérationnelles de l'entreprise. Il contribuait à mettre en forme le programme des grands appels d'offres internationaux et donnait des conseils sur les stratégies et les processus de la rétention client. Il a aussi été responsable de solutions de service multinationales et travaillait en tant qu'ingénieur commercial. Il a quitté American Airlines en 2002 pour rejoindre BCD Travel afin de mettre en place et diriger le premier Centre de Services Multinational Européen pour les voyages d'affaires.