Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 12 Octobre 2015

British Airways déménage certaines opérations de Heathrow



Les voyageurs d'affaire vont devoir revoir leurs habitudes sur l'aéroport de Londres Heathrow. British Airways déménage certaines de ses opérations qui passe du Terminal 5 au Terminal 3 à partir du 14 octobre. Un autre transfert est prévu le 30 juin. Sa concurrente Delta Air Lines va également changer ses vols de terminaux le 25 octobre 2015.



Jusqu'à présent, les dessertes d'Accra, Cape Town, Denver, Las Vegas, Miami, Nairobi, Phoenix et Vancouver de British Airways sont assurées depuis le Terminal 5 de Londres Heathrow. Ces services seront gérés depuis le Terminal 3 à compter du 14 octobre.
La compagnie a aussi prévu un second déménagement le 30 juin 2016 en raison de la fermeture du Terminal 1. A ce moment là, les vols du transporteur britannique entre Londres Heathrow et Bilbao, Hanovre, Luxembourg, Lyon et Marseille seront transférés du T1 au T3. Les destinations d'Amman, Bakou, Beyrouth et le Caire seront installés au Terminal 5.

Delta Air Lines
Les dessertes de Delta Air Lines seront également pris en charge dans d'autres installations de la plate-forme londonienne dès le 25 octobre.
Terminal 3
Boston
New York (JFK)

Terminal 4
Atlanta
Detroit
Minneapolis
Philadelphie
Seattle - Tacoma