Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British Airways lance un tarif aller-retour Paris-Londres dans la journée


La concurrence est rude sur les liaisons entre la France et le Royaume Uni. A Paris, l'Eurostar s'impose mais les compagnies aériennes ne désarme pas. Et British Airways a imaginé pour les voyageurs d'affaires français un nouveau tarif aller-retour dans la journée.



Le nouvel intérieur des cabines sera intégré à l’ensemble de la flotte moyen-courriers Airbus de British Airways au cours des 12 prochains mois. Les passagers français pourront découvrir ces aménagement tout en profitant d'un nouveau tarif aller-retour journée. Le vol dans la journée entre les deux capitales est ainsi 129 € tandis que les liaisons province – Londres sont à 119 €. Une offre similaire était disponible pour les voyageurs britanniques depuis mars 2014, elle a manifestement été bien accueillie pour que la compagnie britannique imagine sa réciproque...

Discussion sur le 4G
British Airways a confirmé avoir débuté des discussions avec Inmarsat.deplacementspros.com/Le-tres-haut-debit-bientot-dans-les-avions-europeens_a27588.html afin de proposer un accès internet haut débit sur ses vols moyen-courriers. «Le lancement du premier réseau haut débit 4G basé au sol en Europe est ainsi à l’étude et pourrait donner accès aux passagers à l’Internet en vol avec le même débit que celui auquel ils sont habitués au sol», explique le transporteur britannique.