Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 15 Juin 2011

British Airways repense ses comptoirs d'enregistrement "premium" à JFK


Publiée sur le Speedbirdclub, le site destiné aux professionnels, l'information fournie par BA confirme la volonté de la compagnie britannique de se renfoncer à New York JFK, là ou le futur "autobus transatlantique" du ciel, entre l'Europe et les USA, doit se développer au fil des ans.



British Airways repense ses comptoirs d'enregistrement "premium" à JFK
BA a entrepris de rénover la zone d'enregistrement dédiée aux passagers Club World et First à l'aéroport de New York JFK Terminal 7. L'espace va être modernisé dans le cadre du programme de rénovation qui a déjà permis l'embellissement des Salons. Les opérations doivent débuter le 17 juin pour se terminer vers la fin du mois d'août ou le début du mois de septembre 2011. La compagnie précise "qu'elle sera amenée de temps à autre à fermer certaines zones où se déroulent les travaux". Une fois la rénovation achevée, la zone d'enregistrement offrira un espace de sérénité évoquant le lobby des grands hôtels, avec un nouveau type d'éclairage favorisant l'atmosphère de salon et l'expérience à bord. Le nouvel aménagement des fauteuils de la zone d'enregistrement procurera davantage de confort et d'espace avant que les passagers procèdent à leur enregistrement puis aux formalité de sécurité .


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.