Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Bronca contre l’iPhone 6, buggé et qui se déforme (diaporama)


Buggé et pliable… voilà deux défauts majeurs de l’iPhone 6 relevés par les premiers utilisateurs. Le nouveau smartphone d’Apple traverse une campagne de dénigrement sans pareil sur internet. Ajoutez à cela le bug du nouvel OS 8, retiré quelques jours après sa mise en ligne pour revenir avec une version modifiée…



Autant dire que les 10 millions d’acheteurs qui se sont précipités sur le beau joujou d'Apple risquent d’en être pour leurs frais. Déjà en Asie, Samsung se moque de celles et ceux «qui ont cru au miracle avec un téléphone deux fois plus cher que le marché et deux fois moins efficace».

Mais au-delà, c’est la fragilité de l’appareil qui est soulignée sur twitter sous le hashtag #bengate. A peine 18 heures dans une poche et voilà que le téléphone se courbe et que l’écran fragilisé présente quelques taches inexplicables. Pour la première fois, Apple a immédiatement reconnu les problèmes de l’iPhone6 mais précisé que seules 9 plaintes ont été enregistrées pour ce problème de déformation. La firme à la pomme va cependant proposer à la fois l'échange pour les appareils endommagés et une coque pour éviter que le problème ne se développe !

Pas assez pour les utilisateurs qui se déchaînent : « payer aussi cher pour aussi peu » ou « une machine mal finie pour lutter contre la concurrence », ou encore « les nouveaux pigeons mangent des pommes »

Quand twitter se déchaîne en images