Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Check in et out en ligne pour Campanile et Première Classe


Les voyageurs d’affaires qui ont fait une réservation individuelle sur le site campanile.com, premiere-classe.com ou par téléphone (réservation centrale ou hôtels,) peuvent maintenant s’enregistrer ou préparer leur départ de l’établissement en ligne grâce au service «easy Check-In/Out». Il a été lancé dans 23 hôtels de l’Hexagone et devrait rapidement s’étendre dans l’ensemble du réseau.



Check in et out en ligne pour Campanile et Première Classe
Louvre Hotels Group propose dorénavant un service de Check In-Check Out en ligne, réservé aux clients directs de ses enseignes Première Classe et Campanile. Les voyageurs d’affaires pourront par son intermédiaire bénéficier d’un gain de temps important à l’arrivée et au départ de l’hôtel, d’un plus grand confort via la réception anticipée du numéro de chambre et d’un traitement privilégié.
- easy Check-in : Le client est invité à l’issue de sa réservation à faire son pré check-in directement en ligne. Il reçoit alors un code lui permettant de récupérer sa clé sans attendre par un accès préférentiel au desk ou via une borne, et de se rendre directement à sa chambre.
- easy Check-out : La veille de son départ, le client reçoit un e-mail l’invitant à faire son pré check-out en ligne. Il règle l’ensemble de son séjour directement sur son ordinateur, son smartphone ou sa tablette et quitte sa chambre sans passer par la réception.
Ce nouveau service a été développé par Louvre Hotels Group en partenariat avec la société Ariane Systems.