Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


CityJet revoit sa grille tarifaire


CityJet vient d’introduire deux nouveaux tarifs, CityFlex et City Premium. Ainsi les passagers se voient maintenant proposer 3 types de billets sur les lignes de la filiale d’Air France basée sur l'aéroport de London City.



CityJet revoit sa grille tarifaire
Les voyageurs d’affaires ont maintenant le choix entre 3 tarifs différents lors de leur réservation sur les vols de CityJet. Tous les billets permettent de bénéficier de snacks et boissons pendant le trajet et d’un siège en cuir. L’enregistrement d’une valise ainsi que la présence d’un bagage cabine sont également compris dans le prix.
Avec l'offre CityValue, si le voyageur souhaite modifier sa réservation, il doit s’acquitter d’une charge supplémentaire ainsi que de la différence de prix entre les deux places.
Le tarif CityFlex permet de profiter de tous ces services tout en ayant plus de flexibilité dans l’organisation de son déplacement. En effet, lors d’une modification de réservation, le voyageur d’affaires n’aura pas de supplément, il devra uniquement payer la différence entre les deux billets. De plus, en cas d’annulation, il est remboursé.
L’offre CityPremium est la plus complète. En plus des services proposés avec les autres tarifs, les professionnels ont de nombreux avantages comme un comptoir dédié, la possibilité d’avoir deux bagages enregistrés gratuits, un fast track, un siège à l’avant de l’appareil, un lounge executive, un menu premium ou encore un doublement des miles.