Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 18 Juillet 2017

Concur Travel se renforce sur le paiement virtuel et les branded fares



Concur a profité de sa présence à la convention GBTA 2017 pour présenter aux Corporates les nouvelles fonctionnalités de Concur Travel. La solution intègre ainsi les nouvelles offres tarifaires "branded fares" ainsi qu'un nouveau partenaire pour les cartes de paiement virtuelles.



Lors de la convention GBTA 2017 qui était organisée à Boston les 17 et 18 juillet, Concur a mis en avant les nouveautés de son outil Concur Travel. Le spécialiste de la gestion des notes de frais compte un nouveau partenaire pour les paiements virtuels : Conferma. Ainsi pour les utilisateurs réservant des chambres d’hôtels via GDS, Concur intègre maintenant ces cartes virtuelles.

En communiquant un numéro de paiement unique par transaction, les cartes virtuelles donnent aux Travel Managers une visibilité immédiate et un contrôle sur les dépenses hôtelières, réduisant ainsi les risques de fraudes à la carte bancaire. A terme, Concur prévoit de mettre en place de nouveaux partenariats de cartes virtuelles, afin d’offrir la possibilité de payer pour d’autres types de dépenses.

En outre, Concur Travel donne désormais accès aux tarifs incluant des services additionnels, appelés “branded fares”, de compagnies aériennes telles que American Airlines, Delta, Air France, British Airways ou encore Lufthansa. Lors d’un seul et même achat, les voyageurs d'affaires peuvent ainsi réserver des billets d'avion à bas prix, couplés à des options de flexibilité ou de confort (comme l'enregistrement des bagages ou la réservation prioritaire).
 
Outre ces nouveautés, Concur rappelle qu'elle continue à étendre son réseau TripLink. L'entreprise a entre autres consolidé les accords conclus avec les transporteurs British Airways, Iberia et WestJet qui permettent à leurs clients mutuels de réserver des voyages d’affaires directement sur leurs sites.

Ces nouvelles fonctionnalités feront l’objet d’une démonstration lors de la conférence annuelle Concur Fusion Exchange 2017 tenue à Paris, le 19 Octobre prochain.