Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 2 Octobre 2008

Conrad Bruxelles pour incentive



Pour faciliter et simplifier la vie des organisateurs d'événements, l'hôtel Conrad Bruxelles met en place la formule "Meetings Conrad Style" et réaffirme ainsi sa présence comme lieu pour l'organisation d'événements, réunions et séminaires.



Conrad Bruxelles pour incentive
Meetings Conrad Style se fait l'interface entre les différents services opérationnels de l'hôtel et le client pendant le déroulement de sa manifestation. Multilingues et fort d'une solide expérience dans l'organisation et la gestion de réunions, les représentants sont présents à chaque instants. Leur mission: accueillir les organisateurs et leurs participants, les assister tout au long de leur séjour , vérifier les détails et les différents aspects de leur manifestation et des dernières modifications, assurer la coordination avec l'ensemble des intervenants, les informer en temps réel de chaque modification, diriger le client en l'escortant vers sa salle de réunion en lui assurant une présence et une assistance permanente.
Le Conrad Brussels possède la plus grande salle de bal sans colonne de Bruxelles. Sa capacité d'accueil est totalement modulable : 800 personnes pour les fonctions style réception, 450 personnes pour les fonctions style banquet, 600 personnes pour les fonctions style théâtre et 300 personnes pour les fonctions style école. Outre cette salle exceptionnelle, l'hôtel possède 9 salles de réunion pour 10 ou 60 personnes.
A l'approche des fêtes de fin d'année, la terrasse couverte du Café Wiltcher's laissera la place à la " Forêt Enchantée ", un lieu inédit et éphémère dédié aux cocktails et dîners de prestige.
Pour plus d'informations: + 02/542.48.93