Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 15 Septembre 2016

Coup de jeune pour un centre de convention de Disneyland Paris



Après le lancement de la nouvelle plate-forme de marque Disney Business Solutions, Disneyland Paris met à la disposition des entreprises un centre de convention de l’hôtel Disney’s Newport Bay Club entièrement rénové. L'établissement rouvre le 26 septembre après 8 mois de travaux.



DR  Disney’s Newport Bay Club
DR Disney’s Newport Bay Club
Le centre de convention de l’hôtel Disney’s Newport Bay Club, exploité par Disney Business Solutions, a été entièrement rénové et équipé des toutes dernières technologies. Il propose 5.500 m² d’espaces entièrement modulables et réservés exclusivement à la clientèle professionnelle. Les entreprises ont à leur disposition 23 salles de réunion dont 14 pré-équipées avec un équipement audio-visuel de dernière technologie. Le centre de convention rénové offre une capacité d’accueil de 2088 personnes en format théâtre.

L' hôtel qui abrite 1093 chambres et 13 suites a également été entièrement rénové au printemps : façade, chambres, piscine, restaurants…

Disney Business Solutions explique dans son communiqué "La réouverture du Disney’s Newport Bay Club est une nouvelle étape dans le vaste plan de rénovation des espaces gérés par Disney Business Solutions. Elle répond à une exigence prioritaire : proposer aux professionnels un lieu où l’ADN puissant de la marque Disney rejoint les expertises événementielles de Disney Business Solutions pour que chaque événement devienne une histoire inoubliable".