Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta assurera son Nice – New York toute l'année


Les voyageurs d'affaires niçois vont pouvoir rejoindre toute l'année New York sans faire d'escale à Paris: la liaison saisonnière entre la côte d'Azur et la grosse pomme de Delta Air Lines est pérennisée. La compagnie américaine assurera aussi des vols pendant la saison hiver 2015-2016.



Delta Air Lines offrira désormais toute l'année des vols directs reliant l'Aéroport Nice-Côte d'Azur et l'aéroport international de New York-JFK. En effet, la liaison saisonnière quotidienne assurée par la compagnie américaine en partage de codes avec Air France, sera désormais également proposée quatre fois par semaine durant la saison hiver. Le transporteur utilisera un Boeing 767-400 de 245 places pour les vols entre Nice et New York jusqu'en décembre 2015 et un Boeing 767-300 de 210 places de janvier à mars 2016.

Perry Cantarutti, Senior Vice President Europe, Moyen-Orient et Afrique de Delta explique que "Environ 20 % de nos passagers partent de Nice pour des raisons professionnelles, et desservir cette ligne toute l'année permettra de soutenir l'industrie locale, à Nice même et dans l'ensemble de la région".