Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta va relier Paris à Boston toute l'année


Delta mise sur la France. Après avoir annoncé en juin qu'elle assurera son Nice - New York toute l'année, la compagnie américaine pérennise une seconde liaison estivale. Les voyageurs d'affaires pourront aussi relier Roissy à Boston cet hiver.



Delta Air Lines va étendre au reste de l'année son vol quotidien saisonnier sans escale au départ de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle et à destination de l'aéroport international de Boston-Logan à partir du 25 octobre 2015. Cette liaison opérée conjointement avec Air France, partenaire de joint-venture, sera la 10e destination proposée tout au long de l'année par Delta. «En desservant cette destination toute l’année, Delta place Paris au même niveau que nos hubs à Amsterdam et Londres, et nous permet de répondre à la demande des passagers français souhaitant se rendre à Boston durant l'hiver», a expliqué Béatrice de Rotalier, Directrice Commerciale France de Delta. «Près de 100 entreprises françaises ont des bureaux au Massachusetts et Boston est une destination populaire pour les voyages d'affaires et d'agrément».
 
Cet hiver, la liaison sera assurée en Boeing 757-200 de 165 places avec 16 sièges en Delta One, 44 en Comfort+ et 105 sièges en Main Cabin.

Pour mémoire, l'avion du transporteur américain décolle de Roissy à 10h45 tous les jours et se pose à Boston à 12h15. Le retour est programmé à 17h02 pour un atterrissage à CDG à 6h10, le lendemain. Ce service offre plus de 17 correspondances. Il s'ajoute également au vol quotidien vers Boston déjà opéré par Air France.