Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Septembre 2008

Des GPS améliorés



Navteq, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de cartes numériques dédiées aux solutions de navigation embarquée et aux solutions de géolocalisation, fournira désormais ses cartes et données cartographiques pour toute la gamme de GPS Medion.



Des GPS améliorés
Désormais, tous les nouveaux systèmes Medion seront fournis en standard équipés des données cartographiques détaillées de Navteq, dotées notamment de nombreuses indications visuelles et sonores afin de signaler les limitations de vitesse, les voies de circulation à emprunter et l'activation vocale. Les modèles haut de gamme intégreront également des images 3D, des données concernant l'altitude, des images satellite et des alertes avertissant le conducteur de risques tels que les passages à niveau, les pentes et les courbes dangereuses, les rétrécissements de la chaussée, etc.

En outre, les clients de Medion pourront s'informer et acheter les dernières cartes et mises à jour sur un nouveau portail dédié au téléchargement. L'accès s'effectuera au moyen de l'outil logiciel GoPal Assistant de Medion, fourni en standard avec tous les GPS et facile à installer sur un PC. Des mises à jour ponctuelles des cartes standard seront également disponibles dans le cadre d'un abonnement de plusieurs années. Dans un premier temps, ce service ne fournira que des cartes, mais d'autres types de contenu tels que les points d'intérêt seront prochainement disponibles.