Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des sanctions pour les avions du Mundial




A à un mois de la Coupe du monde de football, le Brésil a mis en place des règles très strictes pour la circulation des avions et menacent les compagnies aériennes de sanctions si elles ne les respectent pas. Des amendes pouvant aller jusqu'à 40.000 dollars à ceux qui passeront outre les règles fixées pour les décollages et atterrissages, que ce soit les compagnies aériennes brésiliennes ou étrangères ainsi que les propriétaires d'avions privés. Seront punis également ceux qui réservent un "slot" (créneau horaire pour atterrir ou décoller) et ne l'utilisent pas ou l'utilisent en dehors de l'horaire fixé et ceux qui atterrissent sans avoir réservé de "slot". Les pilotes brésiliens "qui piloteront des avions privés pourront voir leur licence suspendue jusqu'à 180 jours et l'opérateur pourra perdre tous les slots qu'il a demandés d'ici à la fin du Mondial (12 juin-13 juillet)", souligne l'agence nationale d'aviation civile (Anac) dans un communiqué.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations